· Optimisation de l' expérience utilisateur et mineures corrections
Au JapanTaxi, nous vivons et respirons commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous,
la Dev Team
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Le tiens,
L'équipe de développement a
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous, l'
équipe de développement
· Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous, l'
équipe de développement
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous, l'
équipe de développement
· Optimisation de l' expérience utilisateur et mineures corrections
Au JapanTaxi, nous vivons et respirons commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous,
L'équipe de développement
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre! Bien à
vous,
L'équipe de développement
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre! Bien à
vous,
L'équipe de développement
· Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous, l'
équipe de développement
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous,
Le
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous, l'
équipe de développement
· Optimisation de l' expérience utilisateur et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre! Bien à
vous,
L'équipe de développement
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Le tiens,
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Le tiens,
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous, l'
équipe de développement
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous, l'
équipe de développement
・ Vous pouvez maintenant spécifier l'heure de la date de réservation sur l'écran de commande.
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures.
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre! Bien à
vous,
L'équipe de développement
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous, l'
équipe de développement
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous, l'
équipe de développement
・ Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous,
The Dev Team
・ Afficher les routes à péage sur l'écran de détail de la commande
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous, l'
équipe de développement
・ Mise en œuvre de l'ouverture de l'écran du lecteur de code QR par raccourci.
Bonne année!
Avant cette amélioration impressionnante, vous devrez ouvrir l'application et sélectionner JapanTaxi Wallet dans le menu principal afin d'ouvrir l'écran du lecteur de code QR. Pas cool quand on est pressé. Mais maintenant, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur l'icône de l'application et le tour est joué, vous y êtes!
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Le tiens,
L'équipe de développement
- Expérience utilisateur optimisée et corrections mineures.
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous, l'
équipe de développement
- Corrections et améliorations mineures.
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous,
la Dev Team
- Corrections et améliorations mineures.
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous, l'
équipe de développement
- Corrections et améliorations mineures.
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous,
L'équipe de développement
- Corrections et améliorations mineures.
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous, l'
équipe de développement
AMÉLIORATION
- Modifier la conception de la confirmation de commande
- Afficher le tarif estimé en bas de l'écran
- Afficher l'adresse de prise en charge / de dépose et la durée sur la carte
- Si vous appuyez sur l'adresse, vous pouvez confirmer les détails de l'emplacement
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
AMÉLIORATION
- Modifier la conception de la confirmation de commande
- Afficher le tarif estimé en bas de l'écran
- Afficher l'adresse de prise en charge / de dépose et la durée sur la carte
- Si vous appuyez sur l'adresse, vous pouvez confirmer les détails de l'emplacement
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
- Corrections et améliorations mineures.
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous serions ravis de vous entendre!
Bien à vous, Améliorations techniques de l'
équipe de développement
- Option "Payer par facture" pour les utilisateurs de JapanTaxi BUSINESS.
Bonjour encore. Comment va tout le monde? Si vous vous demandez ce qu'est JapanTaxi BUSINESS, il s'agit de notre service d'entreprise et si vous avez un compte BUSINESS, vous pouvez désormais choisir de payer votre trajet avec une facture!
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires de nos clients. Faites-nous savoir si vous avez des questions ou des problèmes avec l'application.
Meilleures salutations,
L'équipe de développement
QUOI DE NEUF
- Un message contextuel vous permettra de savoir quand nous organisons une promotion spéciale!
- Corrections de bugs mineurs
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires de nos clients. Faites-nous savoir si vous avez des questions ou des problèmes avec l'application.
Meilleures salutations,
L'équipe de développement
- Nous avons corrigé un bug qui causait la commande ne peut pas être réinstallé.
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires de nos clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous aimerions avoir de vos nouvelles!
Le tiens,
L'équipe de développement
AMÉLIORATION
- Nouvelle apparence pour les écrans Statut de la commande et Liste de commandes!
- Correction d'un bug qui empêchait les noms de la nouvelle compagnie de taxi de s'afficher sur la liste des compagnies de taxi lorsqu'une nouvelle commande était passée.
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires de nos clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous aimerions avoir de vos nouvelles!
Meilleures salutations,
L'équipe de développement
- Corrections et améliorations mineures
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires de nos clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous aimerions avoir de vos nouvelles!
Le tiens,
L'équipe de développement
AMÉLIORATION
- Appuyez sur l'icône de visibilité du nouveau mot de passe sur la droite pour afficher ce que vous saisissez à l'écran.
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires de nos clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous aimerions avoir de vos nouvelles!
Cordialement,
L'équipe de développement
AMÉLIORATION
- Appuyez sur l'icône de visibilité du nouveau mot de passe sur la droite pour afficher ce que vous saisissez à l'écran.
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires de nos clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous aimerions avoir de vos nouvelles!
Cordialement,
L'équipe de développement
CORRECTION D'UN BUG
- Correction d'un bug qui causait une panne du système lorsque le paramètre Intégrations était sélectionné.
Chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires de nos clients. Si vous avez des idées ou des questions, nous aimerions avoir de vos nouvelles!
Meilleures salutations,
L'équipe de développement
・ VOTRE VUE DE COMMANDE
Nous avons entendu et nous avons écouté! Vous pouvez déplacer la carte sur la page Votre commande. Nous avons également apporté des modifications à la disposition afin que le numéro du véhicule de taxi soit plus facile à voir!
・ MONTREZ VOTRE DESTINATION
S'il vous arrive de monter dans un taxi qui ne peut pas recevoir le lieu de dépose via l'application, montrez simplement la toute nouvelle page Order Card à votre chauffeur!
REC RECEPTION WEB
Téléchargez votre reçu en ligne! Allez à propos de dans le menu et sélectionnez Télécharger le reçu.
Nous vivons et respirons l'expérience utilisateur. Dites-nous ce que vous en pensez!
JapanTaxi est maintenant disponible sur LINE Clova! Procurez-vous l'appareil LINE Clova aujourd'hui et laissez-le commander un taxi pour vous aujourd'hui!
Ici, chez JapanTaxi, nous vivons et respirons les commentaires des utilisateurs. Dites-nous comment nous pouvons mieux vous servir.
Cordialement,
L'équipe de développement
Nous sommes fiers d'annoncer la mise à jour officielle de la marque et de la version de l'application JapanTaxi. Avec sa nouvelle apparence, sa convivialité améliorée et son identité de marque cohérente pour les utilisateurs de toutes les langues, nous sommes incités à devenir la meilleure application de taxi / paiement au Japon.
(Certains d'entre vous, bilingues avertis, savent que l'application s'appelait 全国 タ ク シ ー (ZenkokuTaxi) en japonais auparavant. Confus, pas plus!)
Nous sommes déterminés à innover l'avenir de la mobilité japonaise.
Êtes-vous prêt pour le tour?
L'équipe de développement
Quoi de neuf?
- Amélioration de la navigation globale des paramètres de collecte et de dépôt.
- Facilite et accélère la sélection du mode de paiement.
Cette mise à jour s'adresse à tous les utilisateurs fidèles et solidaires qui ont partagé votre expérience avec notre application et nous ont envoyé des commentaires au cours des derniers mois. Merci de nous aider à être mieux avec chaque mise à jour et de savoir que nous n'aurions absolument pas pu le faire sans vous!
Cordialement,
L'équipe de développement
Quoi de neuf: Google Pay
Nous sommes ravis de vous annoncer que vous pouvez utiliser Google Pay pour payer votre trajet dès maintenant! Aucune inscription n'est requise Si vous possédez un téléphone Android compatible avec Google Pay, il sera automatiquement ajouté à vos options de paiement. Facile, aéré n'est-ce pas?
Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité. Dites-nous ce que vous pensez!
Cordialement,
L'équipe de développement
Quoi de neuf: Google Pay
Nous sommes ravis de vous annoncer que vous pouvez utiliser Google Pay pour payer votre trajet dès maintenant! Aucune inscription n'est requise Si vous possédez un téléphone Android compatible avec Google Pay, il sera automatiquement ajouté à vos options de paiement. Facile, aéré n'est-ce pas?
Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité. Dites-nous ce que vous pensez!
Cordialement,
L'équipe de développement
Quoi de neuf: Google Pay
Nous sommes ravis de vous annoncer que vous pouvez utiliser Google Pay pour payer votre trajet dès maintenant! Aucune inscription n'est requise Si vous possédez un téléphone Android compatible avec Google Pay, il sera automatiquement ajouté à vos options de paiement. Facile, aéré n'est-ce pas?
Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité. Dites-nous ce que vous pensez!
Cordialement,
L'équipe de développement
Quoi de neuf: Google Pay
Nous sommes ravis de vous annoncer que vous pouvez utiliser Google Pay pour payer votre trajet dès maintenant! Aucune inscription n'est requise Si vous possédez un téléphone Android compatible avec Google Pay, il sera automatiquement ajouté à vos options de paiement. Facile, aéré n'est-ce pas?
Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité. Dites-nous ce que vous pensez!
Cordialement,
L'équipe de développement
Quoi de neuf
Notifications push:
Recevez une mise à jour de l'état de votre commande via la nouvelle fonctionnalité Notifications Push!
Nous sommes toutes des oreilles
Nous cherchons constamment à rendre l'application plus performante et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles!
Cordialement,
L'équipe de développement
Quoi de neuf
Notifications push:
Recevez une mise à jour de l'état de votre commande via la nouvelle fonctionnalité Notifications Push!
Nous sommes toutes des oreilles
Nous cherchons constamment à rendre l'application plus performante et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles!
Cordialement,
L'équipe de développement
Quoi de neuf
Notifications push:
Recevez une mise à jour de l'état de votre commande via la nouvelle fonctionnalité Notifications Push!
Nous sommes toutes des oreilles
Nous cherchons constamment à rendre l'application plus performante et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles!
Cordialement,
L'équipe de développement
INTRODUCING: Fonction d'appel dans l'application
La nouvelle fonction d'appel permet au conducteur de vous appeler en cas de retard ou de clarifier votre lieu de prise en charge.
Nous sommes ravis de cette nouvelle fonctionnalité! N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à nous indiquer ce que nous pouvons faire de plus pour rendre notre application plus utile.
Votre sincèrement,
L'équipe de développement
Quoi de neuf - Correction de problèmes Avoir des problèmes? Donnez-nous vos commentaires! Nous cherchons constamment à rendre l'application plus performante et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles! Votre sincèrement, L'équipe de développement
Quoi de neuf - Correction de problèmes Avoir des problèmes? Donnez-nous vos commentaires! Nous cherchons constamment à rendre l'application plus performante et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles! Votre sincèrement, L'équipe de développement
Quoi de neuf - Correction de problèmes Avoir des problèmes? Donnez-nous vos commentaires! Nous cherchons constamment à rendre l'application plus performante et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles! Votre sincèrement, L'équipe de développement
Quoi de neuf - Amélioration de la fonction de recherche d'emplacement. - Amélioration de la convivialité des commandes de réservation. - Correction d'un problème qui causait des erreurs de transaction avec le paiement mobile via JapanTaxi Wallet - Correction d'un bug où l'application fonctionnait en arrière-plan avec un ordre en attente, plusieurs boîtes de dialogue s'afficheraient au retour. Avoir des problèmes? Donnez-nous vos commentaires! Nous cherchons constamment à rendre l'application plus performante et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles! Votre sincèrement, L'équipe de développement
Quoi de neuf - Correction de problèmes Avoir des problèmes? Donnez-nous vos commentaires! Nous cherchons constamment à rendre l'application plus performante et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles! Votre sincèrement, L'équipe de développement
Quoi de neuf - Correction de problèmes Avoir des problèmes? Donnez-nous vos commentaires! Nous cherchons constamment à rendre l'application plus performante et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles! Votre sincèrement, L'équipe de développement
Quoi de neuf - Correction de problèmes Avoir des problèmes? Donnez-nous vos commentaires! Nous cherchons constamment à rendre l'application plus performante et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles! Votre sincèrement, L'équipe de développement
"Quoi de neuf, Alexa?" "JapanTaxi!" C'est vrai, les gens. L'application JapanTaxi est intégrée à Amazon Alexa maintenant. Continuez et dites ", レ ク サ, 全国 タ ク ー を 開 い て" (Alexa, Zenkoku Taxi o Hiraite) Vous allez adorer l'expérience d'appel de taxi complètement mains-libres! S'il vous plaît noter que l'interaction avec Alexa sera en japonais. Avoir des problèmes? Donnez-nous vos commentaires! Nous cherchons constamment à rendre l'application plus performante et nous sommes toujours impatients d'avoir de vos nouvelles! Votre sincèrement, L'équipe de développement
· Correction d'un problème lors de l'annulation d'une réservation à partir de la liste de commandes et le statut affichait à la fois "annulation" et "annulation". · Correction d'un bug lors de la commande à partir de l'historique qui afficherait la date et l'heure de la commande dans la zone Adresse. · Correction d'un bug mineur dans la fonction de commande Omakase. (Zone limitée) Avoir des problèmes? Donnez-nous vos commentaires! Nous cherchons constamment à rendre l'application plus performante et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles! Votre sincèrement, L'équipe de développement
Quoi de neuf · Ajout de «Pas de préférences pour les compagnies de taxi» dans Sélectionner un taxi. Cette fonctionnalité débutera le 11 octobre dans des zones limitées. Avoir des problèmes? Donnez-nous votre avis! Nous sommes constamment à la recherche de rendre l'application plus performante et nous sommes toujours impatients d'avoir de vos nouvelles! Votre sincèrement, L'équipe de développement
Quoi de neuf • Correction d'un problème qui empêchait de sélectionner la date d'expiration lors de l'enregistrement d'une nouvelle carte de crédit. • Correction d'un plantage lors de l'activation du paiement en ligne. Avoir des problèmes? Donnez-nous vos commentaires! Nous cherchons constamment à rendre l'application plus performante et nous sommes toujours impatients d'avoir de vos nouvelles! Votre sincèrement, L'équipe de développement
Marquez votre calendrier! La promo de la Carte du timbre sera de retour le lundi 4 septembre. Au cours de la campagne Beta des tarifs prédéfinis, vous pouvez collecter des timbres et recevoir des coupons! Alors mettez à jour votre application à la dernière version aujourd'hui et préparez-vous à économiser gros ???? NOTE: Nihon Kotsu participe à l'expérience sur le terrain du tarif de taxi préréglé du gouvernement. La campagne s'applique aux manèges Nihon Kotsu commandés avec l'application.
Cher utilisateur Android, Quoi de neuf - Correction d'un crash lors du retour à l'écran d'accueil. Merci pour votre patience!
Quoi de neuf Correction d'un problème empêchant l'ajout de péages au calcul du tarif lorsque l'option Utiliser les péages est sélectionnée. Correction d'un plantage lors du lancement de l'application. Avoir des problèmes? Donnez-nous vos commentaires! Nous cherchons constamment à rendre l'application plus performante et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles! Votre sincèrement, L'équipe de développement
Nous avons mis à jour nos conditions d'utilisation. Veuillez prendre un moment pour lire nos politiques avant de continuer.
Cher utilisateur, Pluie pluie vas-t'en! Reviens un autre jour! Que diriez-vous d'une nouvelle fonctionnalité pour booster votre humeur? Nous avons ajouté un bouton de raccourci avec cette mise à jour. Vous pouvez maintenant enregistrer votre adresse de ramassage préférée en tant que raccourci et appeler un taxi en appuyant sur un bouton. Bonne équitation!
· Il n'est pas nécessaire de dire "code de confirmation" lors de la commande d'un taxi sur le paiement en ligne à partir de cette version. Si vous commandez un taxi sur le paiement en ligne, nous ne vérifierons que votre nom lorsque vous prendrez un taxi. · Si vous ouvrez cette application dans la zone où vous ne pouvez pas commander un taxi via cette application, vous pouvez envoyer la demande que je veux que vous commandiez un taxi dans cette zone. · Nous résolvons le problème que l'application est plantée lorsque vous ouvrez l'application. Nous apprécierions votre compréhension.